NARUTO GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Akatsukie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:18

[lol bah t'façon vu c'que j'y ai inventer il est balèze xD]

Il apparut derriere Victoria mais elle passa dans une ombre près de la et réaparut derriere lui, le tuant d'un kunai dans la gorge mais celui-ci se retrouva planté dans une branche.


*Evidement*

Puis, soudain, elle eut une sensation bizarre et comprit qu'il tentait d'entrer dans son esprit. Elle le laissa faire. Elle revit les images de la mort de ses parents et sa mère, devant elle,l à où, en realité, se trouvait l'homme. Tandis que l'homme, en illusion, se trouvait à la place de Kakashi. Il voulait qu'elle tue son ami mais, etant sûre que sa mère etait morte, elle comprit et envoya un kunai vers sa mère Elle le recut en plein coeur, faisant disparaitre l'illusion et laissant voire l'homme derriere Kakashi, tentant de rentrer dans son esprit. Lui ayant fait vivre ses moments les plus dur il savait d'ores et déjà où et comment rentrer et se frayait ainsi un chemin facile. Il voulait mettre son image sur Abigaëlle et le corps d'Abigaëlle, mort, non loin de là, lui faisant croire qu'il fut immobilisé et qu'il la vit mourir sans pouvoir bouger.


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:28

(tu sais je suis un baka mal reveillé donc j ai pas tout compris ^^''''''''')
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:09

(j'avoue j'ai tapé dans le compliqué... Enfait t'aurais pus jouer naruto ^^' xD

Je vais expliquer à la sakura, en mots simple :
1 - le mec est rentré dans l'esprit d'abi et a mis l'image de sa mère à la place de la sienne mais étant sûre qu'elle était morte elle a "tuer" sa mère pour arrêter l'illusion

2 - à la place de abigaëlle il voit le mec qu'a "tué" Obito et quelque part il voit le cadavre d'Abigaëlle. Il pense qu'elle est morte pck il a pas reussis à la sauver elle aussi. Et avec tout ca... Il ne voit pas leur enemi et n'entendra absolument rien de ce que peu dire abi)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:38

(se rtape la tete contre le mur: OKAY!!!!! xD merchi bicoup)

Kakashi regarda Abi et essya de montrer que de l indifference pour cacher sa peine...

*voila pourquoi il ne faut jamais se lier d amitier a qui que se soit.....*

Il remit son masque d anbu

Bon passons au choses serieuses, sa mort me ravit mentit-il... Elle me donne une raison encore plus concrette de te tuer...

Il sortit sa katana : Hi no Katon et s elanca sur son adversaire puis disparut sans que quoi que se soit se soit passe....Puis il eut un grand flash et tout redevint normal Kakashi se tenait de bout couvert d un sang qui ne lui apartenait pas...il sourit a Abi qui se tenait debout pas loin de lui

Il a vite oublie ce qu un sharingan pouvait faire....

IL tomba a genou et resta comme ca pour reprendre soon souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:40

(de rien... mais te repose pas sur tes lauriers, j'vais t'en faire baver xD)

Seulement Akito (leur ennemi) après avoir vu disparaitre Kakashi mit une illusion à sa place. Celle-ci semblait asez réel à la vue de Kakashi pour le tromper, avec ou sans sharingan. Et pour cause, il s'était agenouiller, baissant sa garde. C'est alors qu'une pluie de shuriken arrivèrent sur lui.
Abigaëlle, l'ayant observer poser son sabre dans un arbre comprit immediatement et voulu le prevenir mais les shuriken arrivèrent avant qu'elle ne parle et elle même avait son problème. Akito était arrivé derriere elle tandis qu'elle avait porté son attention sur kakashi et avait un kunai sous sa gorge.


- Akito, combien de fois t'ais-je dit que c'est inutile.

Elle disparut dans son ombre, derriere lui et réaparut à la même place qu'il avait juste précédement mais sur lui. Elle le planta immediatement mais ce fut une branche qui prit le kunai. Elle envoya la branche en récupérant son kunai et regardait où il était partit et comment Kakashi s'en était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Kakashi se trouvait là sur le sol dans une flaque de sang pourpre..il riait...il avait été criblé et troué de partout mais il riait quand même

C est bon...finis en! tues le!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:57

Lorsqu'elle le vit rire elle ne comprit pas mais il lui dit de finnir le travail alors elle se remit à chercher Akito.
Elle vit qu'il commençait à créer un illusion, elle voyait les choses changer. Elle supposa qu'il était derriere lui et tira quatre shurikkens en sa direction. Il dut les éviter, se concentrant sur eux et non sur ce qu'il faisait et l'illusion ne prit pas fin, elle disparut.
Il était retombé en bas d'un arbre. Abigaëlle alla vers lui à unne granbde vitesse et le trancha en deux de son sabre. Mais il était encore un clone. Le vrai était derriere Kakashi, kunai à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:59

Soudain un bruit de metal retentit et Akito se trouvait sur le sol sans tete...Kakashi derriere lui avec un grand sourir

tout cela n etait qu une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:17

Akito : Et c'en fut une jusqu'au bout.

Il sépuisait et ne pourrait plus faire d'illusion il le savait. Il avait pas mal joué avec eux et décida de s'éclipser. Pour cela il leur fit une dernière illusion, leur faisant revoir leurs pires souvenirs. Pendant les trente secondes où les images de ses souvenirs defilaient il s'éclipsa.

Abigaëlle soupira. C'était la deuxième fois qu'elle le croisait après le décès de ses parents sans ne rien pouvoir faire. Elle regarda Kakashi, hésitant un instant. Qui sait de quoi était capable Akito même fatigué. Il aurait bien put se mettre à sa place. Elle ne savait comment le prendre et ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:23

quelque chose de mouillé coula sous le masque de l anbu...il cacha cette larme en vitesse et ne bougea pas ne parla pas ce qu il venait de voir etait reste enfouilli en lui si longtemps que la douleur etait insoutenable...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:51

Lorsqu'elle fut sûre de ne sentir plus qu'une présence même si une illusion était là elle fit quelques pas vers Kakashi, ne baissant tout de même pas sa garde avec ce qu'elle connaissait d'Akito, et lui demanda :

- Ca va aller toi ?

Elle ne savait s'il avait supporté les images de son passé. Elle, Akito les lui avait tellement remontrées qu'elle ne craquerait pas maintenant mais probablement chez elle. De plus, voyant qu'il gardait son masque, ce qui n'était pas dans ses habitudes, elle supposa qu'il ne préferait pas montré ce qu'il ressentait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:34

Un feu...un grand feu avec les cris des personnes carbonisées...et au milieu un petit enfant apapeuré devant tout ces cris..soudain il entends une personne s approcher tout feu tout flamme cette personne etait sa mère..ele s ecroula en cendre devant lui...

Oui..ça va aller

Il enleva son masque jusqu à la hauteur de sa bouche pour lui montrer un sourir

rentres sans moi j arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:59

- Je m'éloigne si tu veux mais je reste par là. Tu es peut-être fort mais eux aussi et ils ont le nombre en plus.

Elle s'avança et s'arrêta au niveau de Kakashi, posant sa main sur l'épaule.

- Et ce sourire était bien trop triste pour me convaincre.

Elle s'éloigna un peu dans la forêt, d'un endroit où elle ne pourrait le voir, mais resta à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:04

Kakashi bascula sa tête en arrière et regarda le ciel étoilé un bon moment...elle avait raison ils avaient le nombre en plus mais pas forcémnt la tactique....Il se releva et laissa just un de ses deux katana derrière lui...IL se mit en marche pour le cartier général
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:09

(tu parles bien du quartier général de l'akatsukie ou de rentrer ? (precise stp ^^') prend le message en compte que si c'est pour le premier... pck en fait là je sais pas)

Elle l'entendit partir, malgré son pas silencieux. Elle alla vers lui, courant silencieusement, regardant le sol et les environs.

- Je me demande bien quelle idée tu as en tête pour y aller seul. Par vengeance ? Non, tu sais déjà ou mène la vengeance et ça n'est rien de bon. Et ne me dis pas de repartir, si tu veux absolument y aller, je te suis.

Elle le regardait dans les yeux, ne sachant l'idée qu'il avait derriere la tête, sachant juste qu'elle ne le laisserais pas allé à leur quartier général seul, comme il le prevoyais à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:17

Kakashi sourit

Tu sais..je n y vais pas spécialement pour me venger mais je détest perdre même si je ne le montre pas..deplus tu as totalement raison je suis plus fort mais ils sont plus nombreux...mais j ai quelque chose qu il non pas...non je ne parle pas du sharingan..j ai du sang de Croc Blanc.Le sang de mon père..je ne peux pas mourir d une simple lame...il en faut beaucoup plus pour me tuer.

il rit gentiment

Tu sais je n aime pas la violence c est pourquoi je ne tue jamais inutilment mais la le sang sera au rendez-vous..Je n ai rien contre le fait que tu viennes, au contraire j ai beaucoup ta compagnie mais je te préviens tu as interêt à tenir le coup dit-il en lui faisant un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:26

Malgré qu'elle savait que ce qu'il venait de dire était pure folie elle sourit et ajouta :

- Et ils n'ont pas mon sabre...

Elle lui sourit elle aussi. Elle aussi aimait beaucoup sa compagnie et pour ce soir, elle ne l'aurait laissé seul pour rien au monde parce que même s'il était puissant, elle n'aurait pus supporté l'idée de ne pas savoir s'il s'en sortait. C'est là qu'elle se rendit compte que, pour la premier fois depuis des années, elle considerait quelqu'un comme un ami.

- Pour ce qui est de tenir le coup... C'est bien faisable.

*après avoir vu la mort de mes parents je suis pas sûre de pouvoir voir pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:14

il remit son masque et ajusta son Irugata (sorte de dague japonaise).Il scruta l horizon et sauta sur un arbre puis de branche en branche
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:15

Elle sauta sur un arbre de l'autre côté et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:19

Il continuèrent jusqu au cartier général ce qui etait enfaite une grotte il s arreta devant et lui montra une entre secondaire

je vais créer une diversion passes de l autre coté et fait un nettoyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

Ok.

Elle alla vers l'entrée secondaire, attendant que Kakashi fasse diversion. Elle était caché en haut d'un arbre, regardant si quelqu'un sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Kakashi sourit et disparut il reaparut devant, il tua un garde d un simple revert de dague...il contina sa route jusqu a ce qu il se fasse réperer

Game on..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:11

Lorsqu'elle entendit "game on" elle descendit et, entendit que les gens commençait à s'agiter, arriva par derriere et tua le garde de la porte, probablement un nouveau vu sa faiblesse. Elle entra et trois ninja se mirent devant elle. Elle sortit légèrement son sabre.

*Que la fête commence*

Elle le fit sortir integrallement de son fourreau et l'attrapa au vol, coupant la tête d'un des ninjas.


- C'était un nouveau venu lui aussi ?

Elle fut attaquer des deux côté par les deux restants et ripostait à coup de masamune et de kunais. Ceux-ci étaient moins mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:29

Kakashi faisait un véritable carnage chez les recrues...puis il se retrouva contre Kabuto...

ça fait un baille...

Ah tiens Kakashi-senpai


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle

Abigaëlle


Féminin
Nombre de messages : 550
ami(e)s : Ca existe encore ?
sensei : Ma lame est mon maitre...
ennemi(e)s : Les ennemis de mes amis sont mes ennemis mais n'ayant pas d'amis je n'ai pas d'ennemis...
Date d'inscription : 17/06/2007

Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

(kabuto il est pas chez orochimaru ? 'tout cas au tome 32 il est encore chez orochimaru)

Abigaëlle, toujours contre le ninja de l'entrée. Il devait être assez ancien, c'était un nija assez experimenté.

*m'énerve c'uila*

A la fin du combat, qui pris une quinzaine de minutes, elle lui posa un certain nombre de question. Il ne répondit qu'à la première et se suicida ensuite, se coupant la langue.


*m'énervera jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsukie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Akatsukie   Akatsukie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsukie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO GENERATION :: Les environs du village :: Montagne de loups blanc:Okami Tusboï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser