NARUTO GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 yoko uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoko uchiwa

yoko uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
ami(e)s : j'en ai plus beaucoup
sensei : mon maitre et une personne qui n'es plus de se monde
ennemi(e)s : mes arme son celle qui vienne du plus profond de mes enceintre les genjunsus et mes yeux
Date d'inscription : 17/06/2007

yoko uchiwa Empty
MessageSujet: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

nom: uchiwa

prenom: yoko

age: 16 ans

rang: elle ne le sais pas encore

description physique: yoko est la digne fille et eritiere du nom uchiwa elle es brune mais ca mere etait rousse donc parfoit elle a des refler roux ces dernier temp elle s'est fait des meche bleu pour ne pas quond la reconnaisse trop
elle es grande et s'abille souvent sexi elle ame plaire et etre au centre de tout les yeux e amande et noir elle garde souvent le shringan en marche pour etre sur de ne rien ratter

description mentale: elle es comme ses frere plein de desir de vengeance et de puissance elle n'attent qu'une chose montrer a konoha qui sont eu tord de la repousser elle es sa mere
et pour ca elle es meme prete a se metre dans les rang des ninja deserteur pour prouver sa puissance et devenir okagé du village de konoha si il ne la montre pas comme la fille du puissant clan uchiwa

technique:
en t'en que heritiere du clan uchiwa ele detie bien sur le sharingan qu'elle utilide depuis l'age de 7 ans donc elle possede toute les tecnique qu'elle a peu copier au cour de sa vie

les tecnique special des ushiwa son souvent du feu et yoko c'est tres bien se servir de plusieur dont le Katon no jutsu

son passé: yoko uchiwa fille cacher du pere de sasuké et itashi l'histoire ne parle pas d'elle car personne n'etait au courant qu'elle exister le chef du clan uchiha avais une aventure avec une femme d'un autre village lors d'une mission ou il avais crus perdre la vie alors il s'etait acorder du bon temp avec une femme qui l'avais acceuilli lui et son equipe cher elle. Une nuit a suffit pour creer cette petite fille quand la femme sut qu'elle etait enceinte fit appelle a konoha pour retrouver le pere de yoko mais elle fut expulser en t'en que mpenteuse personne ne voulu la croire malheureuse comme le monde elle s'en alla en envoyant sans cesse des letre a son amant qui ne repondit jamais sauf une foi quand yoko eu 3 ans il arriva pour rencontrer sa fille la mere de yoko etait si heureuse mais la nouvelle n'etait pas tres bonne il lui anoncer qu'il vener juste entréner yoko car il ne voulais pas d'une faible dans sa famille yoko commenssa son entrénement il vener une foi par moi et jour et nuit il l'entréner a ce qu'elle ne pus plus tenir sur ses gembe jusqu'a qu'un jour il revain avec un bandeau avec le logo de konoha qu'elle bonheur ce fut pour elle mais il fut cour a peine il repartit que le lendemain la nouvelle eclata en plein jour la famille uchiwa avais etait eliminer dans la nuit qu'elle horreur ce fut pour elle de l'aprendre le seul survivant a se massacre sasuke et tous massacrer par itashi cela fit scandale pendant plusieur moi elle n'arréter pas d'entandre que le pauvre sasuke etait le dernier uchiha
comment oser t'il dirent ca alors que elle aussi etait du meme sang que lui et elle aussi etait seul car oui ca mere etait deseder quelque moi plus tot receuilli par des amis elle vecu ainci dans le menssonge mais un jour ce fut dessider elle s'equipa pris son bandeau de konoha et aller prouver au reste du monde que non seulement les frere uchiha etait en vie mais qu'ils n'etait pas les seuls

motivation: elle veut se vanger de tout seux qui l'ont obliger de se tenir cacher et prouver sa force a ses frere
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Hinata

Hyûga Hinata


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
sensei : Kurenai Yûhi
Date d'inscription : 16/06/2007

yoko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:13

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko uchiwa

yoko uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
ami(e)s : j'en ai plus beaucoup
sensei : mon maitre et une personne qui n'es plus de se monde
ennemi(e)s : mes arme son celle qui vienne du plus profond de mes enceintre les genjunsus et mes yeux
Date d'inscription : 17/06/2007

yoko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Admin
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
ami(e)s : la plus part son morts..
sensei : Moi-même
ennemi(e)s : ceux qui en veulent à mes amis...
Date d'inscription : 30/05/2007

yoko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:15

bienvenue ( à la bour) belle présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
yoko uchiwa

yoko uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 33
ami(e)s : j'en ai plus beaucoup
sensei : mon maitre et une personne qui n'es plus de se monde
ennemi(e)s : mes arme son celle qui vienne du plus profond de mes enceintre les genjunsus et mes yeux
Date d'inscription : 17/06/2007

yoko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:25

merci beaucoup j'attent l'admin pour ma reponsse ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yoko uchiwa Empty
MessageSujet: Re: yoko uchiwa   yoko uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoko uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO GENERATION :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser